LIVRAISONS ET RETOURS

Modalités de livraisons:

​Nos commandes sont expédiées en France via Colissimo suivi. 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Dès l'envoi de votre colis, un mail vous est adressé. Ce mail comporte le numéro de colis, vous pouvez ainsi suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant au site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. 

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur, à vos frais.

Les délais de livraison (indiqués par la poste) sont les suivants :

Livraison en France métropolitaine : de 48h à 72h.

La livraison par transporteur de colis volumineux peut prendre jusqu’à 2 semaines. 

Les délais indiqués ci-dessus ne concernent que le temps de transport du colis.

Les frais de livraison:

Des frais de livraison forfaitaires s’appliquent pour toute livraison en France métropolitaine et ce, en fonction du poids du colis.

A ce jour nous expédions uniquement en France métropolitaine.


Politique d'échange et de remboursement:

​Nous acceptons les retours et remboursements sous certaines conditions, qui sont les suivantes.

Pour que votre retour soit accepté, certaines conditions doivent être remplies :

  • vous devez avoir fait une demande de retour par mail à l'adresse suivante: Chezpapyboutique@gmail.com
  • Le colis doit être réexpédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (indications du transporteur faisant foi).
  • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ni endommagés.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
  • Le retour doit se faire en colissimo ou tout autre moyen à votre convenance.
  • Veuillez insérer dans le colis une copie du mail de confirmation de votre demande de retour.

    Si ces conditions sont remplies, nous accepterons la réception du colis et nous vous rembourserons sous dix (10) jours le montant des articles retournés. Les frais de retour ne seront pas remboursés.

    Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

    192 Avenue de la Californie 06200 Nice, France.

     

    Formulaire de contact